L’ULTIME

L’ULTIME

how sought after are indian women in dating sites Food Design

ballan-miré rencontre femme musulmane Passionnément gourmand, l’agence Servaire & Co a fondu devant cet audacieux projet gastronomique : livrer en moins de deux heures, depuis un site internet, de la pâtisserie française de Chefs. Et pas n’importe laquelle : le meilleur gâteau monde ! Imaginé, goûté, ajusté et adoré par 4 Chefs reconnus pour leur expertise sucrée : Yann Couvreur, Eddie Benghanem, Arnaud Larher et Gilles Marchal.

http://savmac.com/?samotniy=cit%C3%A9-de-rencontre-gratuit-en-ligne&347=29 L’expérience imaginée par l’agence reflète cet esprit collaboratif, la richesse des savoir-faire et cette volonté d’un mix final parfait : L’ULTIME. Son design évoque la connexion des éléments, individuels et associés, pixels et personnalités, qui ensemble nous invitent à partager la gourmandise. En jouant des contraintes liées à sa distribution rapide et en ligne, Servaire & Co a créé une pièce visuelle forte et appétissante qui rencontre un succès public. Ses codes sont pop, l’esprit français est revendiqué, l’attention est captée.Servaire & Co propose ainsi une nouvelle manière de concevoir et de consommer la pâtisserie, à l’ère du digital et du on demand.

L’ULTIME

Passionnément gourmand, l’agence Servaire & Co a fondu devant cet audacieux projet gastronomique : livrer en moins de deux heures, depuis un site internet, de la pâtisserie française de Chefs. Et pas n’importe laquelle : le meilleur gâteau monde ! Imaginé, goûté, ajusté et adoré par 4 Chefs reconnus pour leur expertise sucrée : Yann Couvreur, Eddie Benghanem, Arnaud Larher et Gilles Marchal.

L’expérience imaginée par l’agence reflète cet esprit collaboratif, la richesse des savoir-faire et cette volonté d’un mix final parfait : L’ULTIME. Son design évoque la connexion des éléments, individuels et associés, pixels et personnalités, qui ensemble nous invitent à partager la gourmandise. En jouant des contraintes liées à sa distribution rapide et en ligne, Servaire & Co a créé une pièce visuelle forte et appétissante qui rencontre un succès public. Ses codes sont pop, l’esprit français est revendiqué, l’attention est captée.Servaire & Co propose ainsi une nouvelle manière de concevoir et de consommer la pâtisserie, à l’ère du digital et du on demand.